Le groupe, composé de 4 membres, a été créé en 2005 et est originaire de Caen. A l'époque, une chanteuse faisait partie du groupe, puis elle a été remplacée en 2008 par le premier bassiste, devenu chanteur.
Leur premier album est sorti en 2009, enregistré et mixé par un ami. L'un de ses morceaux ("On emmerde la SACEM") a fini sur la 1ère Compilation Pirate Punk.
Pour leur second album (sorti toute fin 2015, entre Noël et le Jour de l'an), les membres ont tout réalisé eux-mêmes: enregistrement, mix, master, gravure, artwork, pochette, site web.
Ils sont influencés par un mélange de punk (batterie et chant), de thrash métal (guitare) et de Talisker (basse). Ils ont longtemps indiqué faire du "Thrash Core Punk". Actuellement, ils appelent ça de la "chanson française brutale", terme issu d'une fin de soirée bien arrosée.
Ils essaient de conserver une voix claire et audible, ce qui n'est pas toujours le cas. Ils ont d'ailleurs déjà été confondus avec un groupe de Crust en concert :-)
Leurs influences sont les suivantes : Slayer,
Les Ramones,
The Exploited,
Les Béruriers Noirs et Céline Dion.
Ils ont joué en tête à tête avec des groupes comme
The Exploited,
The Toy Dolls,
Peter & the Test Tube Babies,
Total Chaos,
The Washington Dead Cats ou Burning Lady. Mais aussi avec Pets de Rots, System A, Burn at all, Phase Terminale, La société elle a mauvaise haleine,
The Black Halos, Heyoka, Urban Attack, Human Dog Food, ou encore avec
Doberman, Les Gastéropodes Killers, Les Ramoneurs de Menhirs, Prince Ringard, ... pour les orga de Punk's Shadows ou de Mass Prod entre autres.
Par Sebastien -
Voir aussi : Louis Lingg and the Bombs,
UK Subs,
Berurier Noir,
Naked Raygun,
Reactionaries