Le groupe
T.C.M.F.H. (The Crazy Motherfuckers From Hell) se forme en 2009 (Hainaut, Belgique) et tire son nom bien particulier d'une chanson de
The Datsuns.
L'originalité continue aussi dans le line-up puisque le groupe est composé de quatre musiciens et de trois chanteurs, apportant ainsi un mix inédit dans les chants et dans les backings-vocals.
T.C.M.F.H joue un Hardcore Old-School teinté de metal aussi a l'aise dans les refrains accrocheurs que dans les riffs les plus dévastateurs ou les sing-along se conjuguent avec les mosh-parts les plus lourdes !!!
En plus les musiciens ont un expérience certaine en la matière puisque venant de groupes tels que
Stuck Up,
Deviate,
Boxing Crime,
8red,
Candy Floss.. on est droit de s'attendre à des moments épiques sur scène.
Une autre force du groupe est de pratiquer une dérision et un second degré qui sont les bienvenus dans un style musical ou le premier degré est souvent de mise.
Très vite le groupe enregistre un cd trois titres et commence à enflammer les scènes, se forgeant ainsi une solide réputation. Fort d'une signature sur le label 'Independenza Recording" et bénéficiant d'une distribution via Suburban, T.C.M.F.H sort son premier LP en 2011. L'album s'appelle
Straight Borin'Edge et comporte 11 titres. Le groupe continue son ascension en donnant des concerts souvent mémorables. Let's Start a War !!!
-
Voir aussi : Tear It Up,
Untouchables,
M-Sixteen,
Figure Four,
Side By Side