The Flaming Pussy est fondé en 2003 par Goldenshower. Ce projet musical rock démarre lors des soirées « Dans mon Garage » au Pulp.
Christine Gun aka Glodenshower (guitare, chant) est rejointe en 2004 par Pascale Dj La Blonde (clavier, ancien membre du groupe
Baroque Bordello) puis par bien d'autres chanteuses et musiciennes car le projet est ouvert et fait appel à différents artistes Zita (chant), Zabeth et Gibus (basse), Meryem , Christiane, Farida et Alex (batterie)…
La musique de Riot Girl déjantée assure alors de nombreux sets électriques et furieux et s‘accompagne régulièrement de Danseuses, Roller Girls, Fire pussies à la Russ Meyer. Le style du groupe se forge une réputation de plus en plus forte dans le milieu de la nuit parisienne et en 2005, Pascale assurera un set total électro rock en se mettant au programmations ce qui déteindra par la suite sur la couleur musicale du Flaming.
En 2007, Goldenshower rentre en studio accompagnée de son binôme pascale aka dj Lablonde et signe le 1er Album
Jesus was a girl. C'est aussi l'année où avec elle, elle trouve enfin la formation scénique idéale du groupe grâce à Rascal Denimal, batteur super sonique, Geoffrey Codant, bassiste aux 10 cordes et Karine Meunier, choriste à la voix chaude et puissante.
Les Flaming Pussy s'imposent comme de véritables bêtes de scène et ont eu l'occasion de jouer en compagnie des
Wampas,
Betty Boots,
Anatomie Bousculaire,
Rikkha et
Sisterhood Issue.
Par Sebastien -
Voir aussi : Witness,
Led Zeppelin,
Patti Smith,
Three Dollar Bill,
Queens of the Stone Age