Info :

  Petite note à l'usage des égarés sur MySpace...
Flux rss Partager ces infos avec vos amis sur facebookPartager ces infos avec vos amis sur myspace


Petite note à l'usage des égarés sur MySpace...
A signaler une initiative de Yanic Dynamite (http://dynamite.lautre.net/) et de ses complices AbFab et Paria, sur lequel je l'ai rejoind completement.


Extrait :

En guise de présentation, à qui appartient MySpace ?
A l'homme d'affaires australo-américain Rupert Murdoch. Pour résumer, il s'agit d'un milliardaire, ami personnel de la famille Bush, propagandiste politique par le biais de son empire médiatique (dont la très fameuse chaîne de TV Fox News, première chaîne d'ination américaine) et soutien actif des interventions militaires des USA à travers le monde. Durant la préparation de l'invasion irakienne, les 175 journaux et publications que possède Murdoch à travers le monde ont toutes largement défendues l'entrée en guerre américaine (1).

Pourquoi boycotter MySpace ?
La logique est simple. La chose la plus complexe aujourd'hui pour les sites internet qui tirent leurs revenus de la publicité est de créer du contenu. Le contenu du réseau MySpace est créé à 100% par ses utilisateurs. MySpace a été racheté 580 millions de dollars et en vaudrait aujourd'hui 10 fois plus. Tout ça grâce à chacun de ses utilisateurs... Et cet argent ne sert qu'à renforcer le pouvoir et le contrôle social sur les populations.

Et biensur la suite c'est là : http://dynamite.lautre.net/antimyspace/AntiMySpace.pdf

Bonne lecture et a vous de juger !!!
 
Par Sebastien, le vendredi 12 janvier 2007 Voir les avis [0] - Commenter
 CHRONIQUES

 GROUPES
Black Flag Hardcore (Etats-Unis)
Descendents Hardcore (Etats-Unis)
Cold Front Hardcore (Etats-Unis)
Conflict Punk-Rock (Royaume-Uni)
Agression Punk-Hardcore (Etats-Unis)
Under Pressure Punk-Hardcore (Canada)
Mad Parade Punk-Rock (Etats-Unis)

 CONCERTS À VENIR
• vendredi 07 décembre 2018 20h00 avec gravesite (italie - oldschool deathmetal) , all borders kill (montpellier - hardcore-punk) , vomi noir (toulouse - grindcore), Pavillon Sauvage - 23, avenue Jean Dagnaux, 31200 Toulouse - 5 €


 NEWSLETTER

 

 GROUPES